Pour Mélodie

Publié le 8 Juin 2015

Bonjour,

 

Le mois de Juin est déjà bien entamé, et je ne vous ai encore rien montré.

 

Voilà, voilà, ça arrive!

 

 

Après la naissance de ma nièce Julia en Février,

 

Une autre choupinette a montré son joli minois en Mars.

 

Il s'agit de Mélodie, la petite fille d'une copine.

 

Toute la famille vit en région parisienne,

 

Nous nous voyons peu.

 

Mais il se trouve que je monte à Paris ce mercredi.

 

(Et, oui, je laisse ma campagne pour deux jours.)

 

Je vais voir la maman et la "grand maman".

 

(Les retrouvailles se font au concert de Paul Mc Cartney,

 

Le bébé sera donc absent, mais je la verrai peut-être le lendemain!)

 

Toujours est il que je ne monte pas les mains vides!!

 

J'ai réalisé une petite trousse avec mon "Colargol".

 

Vous allez reconnaître les tissus,

 

Ce sont les mêmes que pour la corbeille de Julia.

 

 

 

Les photos? Abracadabra, les voilà:

 

 

Pour Mélodie

 

L'avant avec le petit ours,

 

 

Pour Mélodie

L'arrière tout simple qui reprend l'imprimé rayé violet,

 

 

Pour Mélodie

 

Et la doublure intèrieure, en coton beige à impression de fillettes à la plage.

 

Voici donc ma dernière cousette créative!

 

(Il y en eu d'autres ce week-end, mais elles furent "réparatives")

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Belle journée à toutes!

 

 

 

 

 

Rédigé par pardelalesnuages

Publié dans #Cousette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est super ! Un grand bravo Marjorie !<br /> Cette trousse est toute mimi !<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
V
J'aime beaucoup cette petite trousse ! Bravo à toi !!!!!!<br /> J'espère que tout s'est bien passé et que tu as bien profité !!!<br /> De gros bisous
Répondre
M
Superbe cette trousse Marjorie...bravo. passes de bons moments demain . bisou
Répondre
S
Coucou.... trop mimi..... et bon concert...<br /> Biz
Répondre
M
Merci!<br /> Je vais me régaler!! <br /> Bisou
T
Elle est jolie comme tout avec sa forme arrondie sur le haut ! Bravo à toi.<br /> Je vais peut-être m'essayer aux trousses sans tarder mais elle sera droite, la pose de la fermeture sera une première pour moi.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci Titia<br /> Pour la pose de fermeture à zip sur les trousses, je préfère couper l'avant et l'arrière de la trousse séparément; coudre ma fermeture, puis fermer la base (sans oublier de laisser le zip ouvert :-D ).<br /> Bisou