C'est pas trop tôt!!

Publié le 12 Juillet 2013

 

Ah, oui! Enfin je m'y suis mise!

 

A quoi?

 

 Ben, à bricoler les trucs que j'ai achetés au mois de Décembre dernier.

 

Pour l'instant je n'ai pas fait pas grand chose, mais c'est commencé!

 

Je vous montre:

 

Acheté sur le vide-grenier de la Ste Luce (vers le 13 décembre2012!!!!)

 

Une vieille banette en bois dans laquelle le boulanger mettait le pain à lever:

 

 

DSC02085.JPG  

 

Un pti coup de ponçage, de la pâte à bois pour boucher quelques trous ou fentes.

 

Et à reponcer finement.

 

 

Achetée dans une ptite brocante à 7 / 8 kms, une jeannette en bois:

 

Même traitement, mais un peu plus de boulot de trous à boucher (pas encore terminé):

 

DSC02084.JPG

 

 

(Je me suis installée sous le porche de la maison, dans l'après-midi c'est bien à l'ombre.)

 

 

Mon but est de les traiter en "mode shabby", (ou campagne chic.)

 

J'espère vous les montrer terminées rapidement.

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Rédigé par pardelalesnuages

Publié dans #Bricolage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bien moi j’attends la suite , bon courage à l'ombre... bisous
Répondre