Tirage au sort

Publié le 26 Mars 2015

Ca y est, c'est fait!

 

Et depuis mardi, je connais le nom de l'heureuse gagnante.

 

Comment? J'ai mis 2 jours à venir vous l'annoncer?

 

Ben oui, je ne fais pas toujours mes articles en temps et heure...

 

Mais là, c'est pour aujourd'hui!

 

Je n'ai pas de photo,

 

Je vous explique ma façon de procèder:

 

J'ai noté vos 6 prénoms (pseudos) sur 6 papiers,

 

Je les ai repliés

 

(Les papiers, pas vos prénoms...quoique...)

 

Puis, mis tous ensemble dans un petit sac (une poche! pour les girondins)

 

J'ai secoué le sac,

 

(Z'avez pas trop le mal de mer?)

 

Glissé la main à l'intérieur,

 

A nouveau touillé,

 

Un bon moment.

 

(Ca va? Ce n'est pas trop long?)

 

Puis, ai tiré un papier!

 

Et, Tadaam!

 

 

Voilà, vous savez tout!!

 

 

 

 

Je vous entends presque râler:

 

"Mais, non, tu ne nous as pas dit qui est l'heureuse gagnante!"

 

Allez, j'arrête de vous taquiner:

 

Il s'agit de...Sabine!

 

Qui recevra son petit paquet...

 

Après que je l'ai posté...

 

Belle journée.

 

¤¤¤¤¤¤¤¤

 

 

 

Rédigé par pardelalesnuages

Publié dans #News

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo à Sabine !!!! J'aime beaucoup ton tirage au sort ... ça m'a bien fait rire !!!<br /> De gros bisous !
Répondre
M
Bravo à Sabine mais elle a peut être mal à la tête tu l'as secoué! hi hi bonne journée Marjorie bise
Répondre
S
Coucou.... SUPER...... malgré la pluie... y a du soleil dans ma tête.... Merci, merci.....<br /> Là ce soir je vais imprimer les fonds plamiers que ta fille a retravaillé juste pour moi....<br /> Biz et bonne soirée
Répondre
T
Hihihi ! On s'imagine bien le tirage...<br /> Bravo à la gagnante et merci à toi pour ce jeu.<br /> Bisous
Répondre