Un anniversaire, des petits cadeaux

Publié le 3 Mars 2015

 Bonjour à toutes

 

Dans le courant du mois de Mars,

 

Et plus exactement le 11,

 

Mon petit blog fêtera ses 3 années.

  

A cette occasion,

 

Je vous propose de participer

 

A un tirage au sort.

 

Si vous aimez mes petites balades,

 

Mes réalisations, ou créations,

 

Mes quelques recettes...

 

N'hésitez pas, et tentez votre chance!

 

 

Comment?

 

Il vous suffit pour cela d'être abonné(e)

 

Et de me laisser un commentaire sous cet article.

 

(Si vous le souhaitez, vous pouvez relayer l'info sur vos blogs,

 

Mais cela reste facultatif)

 

Pas compliqué!

 

 

Maintenant, le plus intéressant, les cadeaux:

 

Tout d'abord, cette jolie bougie:

 

 

 

 

 

 

Un anniversaire, des petits cadeaux

 

Puis cette manique faite maison,

 

Que vous avez découverte il y a déjà quelques temps:

Un anniversaire, des petits cadeaux

 

J'allais oublier...

 

La date limite des inscriptions est le lundi 23 Mars.

 

 

A vos inscriptions, prêtes, jouez!

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

 

Rédigé par pardelalesnuages

Publié dans #News

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De la part de Sabine je viens de découvrir ton blog qui est très bien construit et enrichissant...Bravo.<br /> Je souhaite participer au jeu pour l'anniversaire de l'anniblog.<br /> Bien amicalement.<br /> Marie L.
Répondre
M
Et bien, ce fut une inscription du dernier instant! ;-D<br /> Bienvenue
A
Bonjour ,je viens de découvrir ton blog par l intermédiaire de Sabine ,très joli. Je me permets de tenter ma chance pour ton anniblog et surtout te souhaite un bon anniversaire, bisous
Répondre
M
Merci du compliment. Et Bienvenue
C
Merci de ton passage et de ton gentil com. A très vite. Chinou
Répondre
V
D'abord ... joyeux anniblog !!!!!!!!! 3 ans ... Longue vie à ton blog qu'il dure encore de loooooooooooooooooooongues années !!!!<br /> Bien sûr je tente ma chance .... même si je n'en ai pas beaucoup ... hihi !!!!<br /> De gros bisous !
Répondre
C
Bonjour Marjorie, Mina a excité ma curiosité et j'ai bien fait de suivre le lien pour arriver "par de la les nuages". Ton blog renferme mille et un trésors et c'est un plaisir de découvrir ta créativité, ton art et ta sensibilité. Je reviendrai, promis. A très vite . Chinou
Répondre
P
Merci de ton gentil commentaire, Chinou.<br /> Tu es la bienvenue!
S
Coucou... déjà 3 ans ... comme le mien (il a eu 3 ans le 28 fév.. et j'ai râté cela... cette année, trop de choses à faire..lol) <br /> Alors joyeux anniblog... et longue vie à ton blog..... et encore merci .... (tu peux me donner une idée de théme pour une carte d'anniv' pour ta fille.. un loisir ? une couleur ?????) <br /> Biz et bonne fin d'après midi
Répondre
T
Coucou ! <br /> Tout d'abord, joyeux anniblog à toi ! C'est beau 3 ans. Et c'est gentil à toi de faire un petit jeu. Du coup, je participe avec plaisir.<br /> Si je reprends mon blog avant le 23 mars, je relaierais l'info ;-).<br /> Bisous
Répondre
M
Bon anniversaire Marjorie...continues à nous donner ce partage de tes créations, des émotions. Je vais mettre un mot sur mon blog...et je tente ma chance! bisou et très bonne journée
Répondre