Encore un peu de chaleur

Publié le 20 Décembre 2015

 

Non, non, je ne vous parle pas de celle qu'il fait actuellement...

 

Quoique!!

 

Je crois que nous devons tous faire attention à nos actes,

 

Si anodins qu'ils nous semblent!

 

 

 

Je vous annonce la naissance d'un autre col-écharpe.

 

Plus travaillé que le premier, plus long également,

 

Celui-ci est pour ma belle-soeur, la maman de Julia.

 

1m26 de point de riz et de torsades, soit un col de 63cm,

 

Qui permet de faire 2 tours de cou.

 

Dans un fil couleur violine,

 

(Il semble marron sur les photos, mais c'est un beau violine):

 

 

Encore un peu de chaleur

 

Commencé le 30 Novembre, finalisé hier!

 

Pourtant pas compliqué à réaliser,

 

( Je souffre de troubles de concentration depuis 11ans, manque de sérotonine.

 

Et quasiment à chaque fois que je tricotais avec la télé,

 

Je faisais des erreurs,

 

Il fallait donc détricoter pour refaire!)

 

Il est accompagné de sa paire de mitaines assorties!

 

 

Encore un peu de chaleurEncore un peu de chaleur

 

En cours de réa, puis terminées.

 

(Je n'ai pas d'explis pour les mitaines, je les tricote à la mesure de mes mains.

 

Pour le col, je l'ai tricoté comme il me plaisait!)

 

 

L'ensemble:

 

 

Encore un peu de chaleur

 

Si le froid arrive enfin, il y fera bon s'emitouffler!

 

 

Passez un bon dimanche!

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Rédigé par pardelalesnuages

Publié dans #Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ce n'est pas très grave que tu ais mis du temps à le faire vu qu'il est très joli ce snood ! Il va apporter de la chaleur et de la douceur à sa destinataire. Bravo à toi. Gros bisous.
Répondre
P
Merci Titia! bisous
V
J'aime beaucoup ! Bravo à toi !!!!!!<br /> Je ne sais pas tricoter mais ça me donne envie de crocheter .... :)<br /> De gros bisous
Répondre
P
Mais j'ai vu que tu t'y es remise! (Tu ne sais pas tricoter, moi, je ne sais pas crocheter...)<br /> (Demain, mardi soir, je serai à Grenoble) Bisous
M
Oh j'aime beaucoup...tu me donnes envie de tricoter des choses comme cela! j'ai l'impression que je ne sais plus... pourtant j'ai tricoté beaucoup il y a plus de vingt ans(hou c'est loin!)bise Marjorie
Répondre
P
Le tricot, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!! Surtout le point de riz et la torsade, ce n'est pas compliqué. Allez, (re)-lances -toi! Bisous.