La course du temps

Publié le 2 Février 2013

Mais qu'est ce que je fais?

 

 

Voici la question que je me pose!

 

Lorsque je passe sur tous les jolis blogs que j'aime

 

Et que je vois les merveilles réalisées par  ces personnes qui travaillent,

 

 

Moi qui suis à la maison, je ne vois pas le temps passer.

 

 

Que fais je de mes journées?

 

Je me pose la question!

 

Et je n'ai pas la réponse!!

 

Pourtant, j'ai plein d'idées de choses que je voudrais réaliser!

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Rédigé par pardelalesnuages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
on nous a volé des heures dans la journée, j'en suis sûre, et où donc file le temps qui passe ?
Répondre
M
bonsoir,<br /> voilà j'ai réussi à ouvrir ton blog,merci.<br /> je vais y passer un bon moment je suis sure!<br /> on à souvent cette impression de ne rien faire!<br /> mais si!regarder autour de nous, écouter tout simplement...!<br /> j'aime bien "ta course du temps"<br /> bise<br /> Mina
Répondre
S
Si le temps passe vite, c'est que tu es bien occupée et c'est bon signe, pas de déprime en vue....<br /> Bon WE
Répondre