Près de deux mois!!

Publié le 18 Août 2014

C'est le temps qu'il m'aura fallu!!

 

 

 

Hein, quoi? Mais de quoi nous parles-tu?

 

De ça:

Près de deux mois!!

Mais non, pas la grande tige que vous voyez,

 

Pour elle, j'ai fait comme tout le monde:

 

9 mois, puis 15 ans "d'arrosage!"

 

 

Je vous parle du tee-shirt!

 

Presque 2 mois!

 

 

Pourtant, il n'est pas si compliqué,

 

Simplement: la machine est allée à l'entretien,

 

(Elle s'est mise à délirer d'un coup...)

 

Puis il a fallu s'occuper de vider l'appartement

 

Dont Monsieur "Par delà..." a hérité.

 

Puis mon Jeune est arrivé de Grenoble,

 

A "plié" sa voiture, bêtement, à 700m de la maison...

 

En bref, des "mésaventures".

 

 

Mais, il est F I N I!!

 

 

J'aurai bien fait les manches, ou la bande d'encolure

 

Dans le jersey imprimé de la base,

 

Mais la demoiselle n'a pas voulu!

 

(Quand elle a une idée en tête...)

 

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par pardelalesnuages

Publié dans #Cousette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le temps n'a pas d'importance le principal c'est la fin et c'est très bien au résultat! j'aime bien... et tu as eu en fait de quoi t'occuper la tête! bonne journée bise
Répondre