Un lapin...

Publié le 5 Avril 2016

Oui, oui, c'est bien ça,

 

Je vous ai posé un lapin!

 

Enfin, j'ai surtout posé un lapin à Sab, Titia et Virginie,

 

Qui attendent depuis une semaine le tirage au sort

 

Du cadeau pour mon "anniblog".

 

 

Pas eu beaucoup de participation, sniff...

 

Mon petit cadeau ne vous plaisait pas?

 

 

Quoi qu'il en soit,

 

Ce n'est pas un,

Un lapin...

Ni même deux,

Un lapin...

Mais bien trois jolis lapins que je leur ai posés.

 

Un lapin...

Donc, pour me faire pardonner,

 

Chacune d'elles recevra un de ces jolis lapins en lin!

 

Et la gagnante du pochon rond,

 

Qui est-ce?

 

Titia!

 

Elle aura donc un pochon et un lapin!

 

Gâtée...

 

 

Bonne journée!

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Rédigé par pardelalesnuages

Publié dans #cousette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
désolée que tu n'aies pas eu beaucoup de participation, ton lapinou était adorable pourtant
Répondre
P
Merci, Careli. Un peu déçue également...
C
Ne me dis pas que tu es encore dans le clapier ! pas de nouvelle publication ? <br /> Bon week end<br /> Chinou
Répondre
P
Ca y est, je suis sortie du clapier! :-D
C
Coucou!!! Je viens de chez Virginie!! ;-) Je viens donc faire ma curieuse et j'ai déjà fait le tour de quelques articles et...ton lapin est trop mignon!!! Bien plus mignon que les trucs qui sont dans l'assiette...hihihi Je vois donc que tu n'as peur de rien!!! ;-) Bravo pour ces petits lapins!! Ils n'ont pas mis longtemps à se multiplier!! A bientôt!!
Répondre
P
Et oui, les petits lapins arrivent avec le printemps...<br /> Merci de ta visite.
V
Je suis un peu déçu pour toi .... Mais ravie d'avoir reçu un si joli lapin !!<br /> Je l'ai trouvé dans ma BAL en rentrant de vacances !! Ca fait super plaisir de trouver une suprise !!!!<br /> Merciiiiii !!!<br /> Il a été rejoindre le chat que tu m'avais déjà fait !!!! ;)<br /> De gros bisous et encore merci !
Répondre
P
J'espère que vos vacances furent agréables!<br /> Et de rien pour le lapinou!!
C
Je suis passée à côté, dommage! La famille lapinou est superbe.
Répondre
T
Oh dis donc c'est super gentil à toi de faire 3 trois cadeaux supplémentaires ! <br /> Et en plus j'ai gagné le pochon. Suis ravie.<br /> Merci à toi.<br /> Gros bisous
Répondre
S
Super pour nous 3.... mais un peu déçue... qu'il n'y ait pas plus de participante... bonne soirée... Biz
Répondre
P
Et non, pas grand monde...<br /> Pour "la peine", j'ai décidé de vous gâter.<br /> Bisou