Croyez vous...

Publié le 24 Novembre 2014

Que je vais y arriver?

 

Pour la 3ème fois, j'ai essayé de mettre les liens vers vos blogs,

 

Et pour la 3ème fois, je suis une quiche!!!

 

Ils apparaissent dans le bandeau noir de l'acueil du blog...

 

 

Zen...

Rédigé par pardelalesnuages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Marjorie dans une barque, où sont les rames? <br /> Mdr!!
Répondre
T
En tout cas, c'est gentil à toi !<br /> Courage pour la mise en page. <br /> Bisous
Répondre
V
Je reconnais que la mise en page de la nouvelle version n'est pas facile .... courage ! <br /> Tu finiras par y arriver .....<br /> Gros bisous
Répondre
M
Comme tu galères et je te comprends, moi over blog avec tous leurs changements je ne pouvais plus trop compliqué! c'est pour cela que je suis partie sur ekleblog... courage bise
Répondre