Nouvel habillage

Publié le 6 Novembre 2014

Comme vous pouvez le constater,

 

J'ai changé l'habillage du blog.

 

Mais je galère:

 

Je voulais garder les nuages peints par ma maman,

 

Donc, essai d'un thème puis d'un autre, et encore un autre...

 

Et l'ordi RAMAIT...

 

Près d'une heure et demi!!

 

Et ça a planté!

 

Donc, puisque j'en ai marre, vraiment marre!

 

Je m'arrête là pour aujourd'hui,

 

Je remettrai les liens  vers les blogs que j'aime

 

Demain!

 

(Je vois rouge.)

 

 

Rédigé par pardelalesnuages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hello<br /> courage, ce n'est pas bien compliqué, juste un peu long
Répondre
M
Il faut arrêter quand on en a marre et reprendre plus tard... prends ton temps Marjorie tu seras contente après! Bisou et bonne soirée ( cool.)
Répondre
V
Pas facile de réorganisé son blog et de changer la déco ....<br /> Courage !!<br /> GRos bisous
Répondre
T
rah oui c'est un peu long de changer le thème et tout... Je me rappelle avoir passé une matinée dessus quand je suis passée à la nouvelle version.<br /> Bon courage et bisous
Répondre