De saison

Publié le 14 Octobre 2015

 

Un petit tour dans les couleurs.

 

 

Ca y est, la nature a échangé sa tenue d'été avec ses autres beaux habits.

 

Elle roussit, elle jaunit, se pare de teintes chaudes...

 

Dans le jardin, les plantes et même les petites bêtes sont prêtes:

 

 

Les hortensias

 

 

 

De saison
De saison
De saison

 

 

Parmi les petites bêtes,

 

Certaines préfèrent le style pyjama rayé et d'autres le style ébouriffé

De saison
De saison

 

 

Oui mais, et Julia?

 

Quelle seront ses couleurs, et quel sera son style?

 

 

 

Une "tite" cousette pour ne pas avoir froid dans ses montagnes:

De saison
De saison
De saison

Des restes de polaire bouclette pour une chouette veste!!

 

(Boutonnières impossibles dans la polaire, les boutons sont juste en déco,

 

Il y a de grosses pressions pour fermer la veste.)

 

 

Et de la part de "Mademoiselle", sa cousine:

 

(Sa première vrai réa au tricot, même s'il y a quelques défauts,

Du point jersey et des diminutions!!)

De saison

 

Encore d'autres couleurs!!

 

 

 

Les journées commencent à rafraîchir,

 

Quelles que soient vos couleurs,

 

N'attrapez pas froid!

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Rédigé par pardelalesnuages

Publié dans #Couleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Marjorie, merci de ta visite. Comme j'aime moi aussi les belles couleurs de l'automne. Je m'aperçois que tu es bien créative toi aussi. Belle journée. Bises. Clo
Répondre
V
Bah ... les p'tites bébettes !!!! Je préfère de loin les hortensias !!!!!!!!<br /> De jolies réalisations en tout cas !!!<br /> De gros bisous
Répondre
T
Oh la la, la frayeur que tu m'as faite avec tes bebetes... j'en ai des frissons ! <br /> Je me suis plus attardée sur les belles réalisations que vous avez faites pour le froid qui commence à s'installer.<br /> Bisous
Répondre
T
Ah oui je préfère tes hortensias. D'ailleurs les miens ne sont plus fleuris... C'est normal ?
M
Elles ne sont pas belles mes ptites bêtes dans leur beaux habits?<br /> Et mes hortensias?<br /> Le froid, oui! Il avait gelé ce matin!!<br /> Bisous
M
Oui la nature est belle en toute saison...joli ces couture et tricot. Bonne journée Marjorie
Répondre
M
Merci Mina!!<br /> Bonne journée toi aussi, et avec le beau temps, j'espère!