Et si on retentait...

Publié le 27 Novembre 2013

Il était une fois une petite X qui me faisait de l'oeil,

 

Elle me disait: regarde comme je suis jolie,

 

Et comme je fais de belles images.

 

Pas patiente du tout, j'avais tenté de la reproduire,

 

Il y a de ça une quinzaine d'années,

 

Sur une toile à points dessinés.

 

Une première toile était née, puis une seconde,

 

Une troisième fut commencée, puis oubliée...

 

C'était joli, mais pas autant que la petite X à points comptés.

 

Mais j'avais beau essayer, je m'emmelais, ça m'énervait.

 

Ce n'était pas pour moi!

 

 

 

Je continuais à baver devant les ouvrages de toutes ces brodeuses.

 

Puis, le mois dernier, suite à l'encouragement d'une de ces dames,

 

Je me suis lancée! 

 

 Oooooh! J'y suis arrivée...

 

Est ce la patience qui m'est venue avec le temps?

 

Je l'ignore, mais avec un peu de patience, et une paire de lunettes loupe

 

(Ben oui, parce que sans je n'ai plus les bras assez grands!!)

 

J'ai tenté des ptis trucs:

 

 

DSC02409.JPG 

 

La petite ombrelle d'Aline, de Toiles et Chiffons, réalisée sans explis et à ma façon.

 

 

 

 

DSC02407.JPG.

 

 

Et une rose tirée d'une grille gratuite trouvée sur le net. (Pas totalement terminée)

 

 

 

Bien sûr, il y a quelques ratés, et mon point n'est pas trés régulier,

 

 Je ne ferais sans doute jamais de grandes réalisations.

 

Mais je suis heureuse de mes "vrais" débuts.

 

 

(Merci de tes encouragements Virginie!!!!)

 

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

 

 

 

 

Rédigé par pardelalesnuages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai commencé mes premières xxx vers 6 ou 8 ans lors d'un séjour à l'hosto<br /> je ne peux pas dire que mes débuts aient été aussi réussis que les tiens !!!<br /> bravo à toi et bonne continuation
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Careli. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et ben ... mais c'est super !!!!!<br /> Tu sais ... quand j'ai commencé je ne faisait pas mieux !!<br /> Et j'ai commencé comme toi par de tout petits modèles !!<br /> J'aime beaucoup ta rose ...<br /> Un grand bravo à toi !!!!!<br /> Et surtout continu !!!!<br /> De gros bisous !
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, oui, je vais continuer, c'est tellement joli!<br /> <br /> <br /> Merci Virginie, bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est bien, il ne faut jamais désespérer et il y a des jours ou des périodes de notre vie ou on a moins de patience et voilà... bisous Marjorie
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Mina. On dit que la sagesse vient avec l'âge, j'ai déjà la patience qui est venue, ce n'est pas si mal.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />