Faire et défaire...

Publié le 26 Avril 2013

 

...C'est toujours travailler!

 

Voici ma première tentative de trousse:

 

 

DSC01998.JPG

 

 

D'après des explications, et un patron de "Coudre c'est facile".

 

Revisités à ma sauce.

 

Et oui, comme d'habitude!

 

 

J'ai voulu faire une trousse bicolore, avec de la dentelle,

 

Et du coup, elle est légèrement de "traviolle".

 

 

Je me suis encore battue avec la fermeture à zip,

 

Batie, cousue, puis décousue...puis rebatie, et recousue

 

Bref, tout un poéme!

 

( Les zips et moi ne nous aimons pas trop.)

 

 

Puis avec la doublure qui était trop large!

 

 DSC02001

 

 

 

Une après-midi bien remplie!

 

Mais je persisterai, j'en ferai d'autres.

 

Comme dit l'adage: c'est en forgeant que l'on devient forgeron!

 

Il n'y pas de raison que je ne me perfectionne pas!

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

 

Rédigé par pardelalesnuages

Publié dans #Cousette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Là je viens te souhaiter une bonne journée de "1er mai"<br /> le soleil n'est pas avec nous mais tant pis!<br /> bise.<br /> Mina
Répondre
M
c'est bien quand même, tu as du mérite et on dit aussi faire et défaire c'est travailler.<br /> bonne soirée<br /> Mina
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui, Mina, j'ai " beaucoup travaillé".<br /> <br /> <br /> J'adore la couture, j'ai plein de tissus (un certain atavisme familial, ma mère était comme ça!). Mais comme j'ai appris en regardant ma mère coudre, je n'ai pas vraiment la technique, et je<br /> défais souvent pour recommencer.<br /> <br /> <br /> Bon Samedi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />