Récup!

Publié le 31 Juillet 2013

 

A la rentrée, Mademoiselle "Par delà..." rentre en 3ème.

 

A cette occasion, je lui ai proposée de lui coudre une trousse en jean.

 

Toute heureuse à l'idée d'avoir une trousse personnalisée,

 

Elle a accepté.

 

Voulant lui faire la surprise à son retour d'Angleterre, ce soir,

 

Je m'y suis mise Dimanche.

 

 

Donc, à partir de:

 

DSC02093.JPG

 

 

 

J'ai réalisé:

 

DSC02094.JPG

 

 

Une trousse en jean version fille,

 

Avec un appliqué rose, des surpiqures roses:

 

DSC02095.JPG

 

 

 

Un ruban rose accroché à la tirette du zip (un gros zip bien costaud)

 

Et une doublure rose à pois (dont la fixation à la zipette ne me plait pas

 

Et qu'il faudrait que je refasse!)

 

DSC02096.JPG 

 

 

J'espère que cette trousse de fille plaira!

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Rédigé par pardelalesnuages

Publié dans #Cousette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle est top cette trousse !!!!!<br /> Bravo à toi !<br /> Bises
Répondre
S
Très jolie la trousse... je vois que nos filles ont le même âge (la mienne rentre aussi en 3ième) Elle aime aussi que je lui fasse des trucs pas ordinaire (pas ce qu'on trouve au magasin, avec un<br /> ecusson? une bordure...)<br /> Biz
Répondre
P
<br /> <br /> C'est la première fois que je lui réalise un accessoire pour "l'école". Là, j'ai craqué, elle me trainait sa trousse d'entrée au CP! (bien que je lui en ai acheté une autre au CM2) Et fort<br /> heureusement, la trousse de CP a rendu l'âme! Ouais!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi je trouve ça super et en fait une trousse comme celle-ci peut servir à pleins de choses... merci ça donne des idées et je pense que mademoiselle par delà va être contente!bisous Marjorie et<br /> bonne soirée
Répondre