A découvrir

Publié le 20 Mai 2015

 

Je n'évoque pas souvent mes enfants.

 

Vous les apercevez parfois dans un article,

 

Quand ils sont les heureux bénéficiaires d'une cousette,

 

Qu'ils participent à la tradition locale,

 

Ou qu'ils m'inspirent une "fable".

 

 

Aujourd'hui, je viens vous parler de mon fils:

 

21ans, danseur de modern jazz, étudiant,

 

Très doué pour les maths (ça, ce n'est pas de ma faute),

 

Grand lecteur et "scribouilleur"

 

(A 10ans, il inventait sa suite de "Harry Potter")

 

Quelques nouvelles à son actif,

 

Et un roman à paraître!

 

 

Et...oui.

 

C'est d'ailleurs la raison de cet article:

 

Pour que son (petit) éditeur lance l'impression,

 

Il lui faut vendre un certain nombre de livres en précommande.

 

 

Auriez vous des cadeaux à faire?

 

Souhaiteriez vous donner un "coup de pouce" à un jeune auteur?

 

 

 

Bref, vous l'aurez compris:

 

Si vous voulez vous laisser tenter,

 

C'est avec grand plaisir!

 

Je vous mets le bon de commande ci-dessous.

 

(C'est une histoire de famille:

Son cousin est l'illustrateur de la couverture)

A découvrir
A découvrir

 

 

Voilà, vous savez tout,

 

Ou presque...

 

(De gros bisous à celles qui sont intéressées,

 

Les mêmes gros bisous à celles qui ne le sont pas!)

 

 

Bon après-midi.

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Rédigé par pardelalesnuages

Publié dans #News

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Perso, c'est bien le genre de lecture que j'aime .... donc je vais me laisser tenter ...<br /> Je rempli la fiche et je te l'as renvoie ?<br /> Merci !<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Virginie<br /> Tu peux renvoyer ta fiche à l'éditeur. Pense simplement à préciser si tu veux la livraison du livre, ou si tu souhaites le récupérer par son intermédiaire (ou le mien<br /> mais c'est pareil). bisou.
T
Il n'est pas encore édité si j'ai bien compris ? Parce que j'ai voulu le mettre en commande pour la médiathèque mais il n'apparaît pas dans la base. <br /> Du coup, je fais ma curieuse... je suppose que tu l'as lu... Tu peux nous en dire un peu plus ? Nous dire ce que tu en as pensé ?<br /> Parce que j'avoue que ce n'est pas forcément mon genre de lecture mais je suis tout de même tentée...<br /> Gros bisous
Répondre
M
Tu as bien compris, il est en pré-commande.<br /> Te dire ce que j'en pense: c'est difficile d'être objective. En général, j'aime ce qu'il écrit.<br /> Des personnes de tous âges l'ont lu, et il n'a pas eu de retour négatif.<br /> C'est une fiction, mais pas du style "heroïc fantasy". Plus dans le style "aventure".<br /> Le résumé du "Va Paraître" donne bien le "ton"du livre.<br /> Si tu te laisses tenter, c'est gentil!<br /> Bisous