Une rencontre

Publié le 21 Août 2015

Dans le courant du mois, j'ai fait une rencontre de...

 

 

 

Non, non, il ne s'agit pas d'une rencontre du 3ème type,

 

Mais la rencontre de Virginie et de Titia.

 

Et, oui, nous avons enfin pu nous voir et nous  parler "pour de vrai".

 

 

Virginie était en vacances dans sa famille,

 

Titia travaillait encore, mais a pu prendre quelques heures,

 

Quant à moi, aucun souci de disponibilité.

 

 

(En fait, je me suis "raccrochée" à leur rendez-vous estival.

 

Je savais qu'elles devaient se voir, j'ai donc envoyé un message

 

En espèrant qu'il n'était pas trop tard.

 

Et j'ai eu de la chance.)

 

Nous avons donc passé quelques heures ensemble,

 

A partager un verre, à parler de nos "bricoles", nos blogs, nos vies...etc.

 

 

La rencontre a débuté par une remise de petits cadeaux,

 

Voici ce que m'a offert Virginie:

 

 

 

 

Une rencontre
Une rencontreUne rencontre

 

Dans un petit sac à pois:

 

Des petites perfos pour de futures ATC, et un joli bracelet en paracorde!

 

 

 

Puis le cadeau de Laetitia:

Une rencontreUne rencontre

 

Un joli coupon de coton imprimé, et une échevette de couleurs dégradées.

 

 

 

Avec ces jolis présents, je devrais faire de jolies choses!

 

 

Bien sûr, je leur ai également fait des présents,

 

Pour Virginie:

Une rencontre
Une rencontre
Une rencontre

 

Un petit chat Tilda, trouvé chez Tutolibre,

 

Et un petit pot de confiture de mûres du jardin.

 

 

Pour Laetitia:

 

Une rencontreUne rencontre

 

Une petite oie, toujours d'après Tilda et grâce à Tutolibre,

 

Et pour elle aussi, un pot de confiture de mûres.

 

 

Voilà pour nos petits cadeaux,

 

Et nous avons également fait une photo de nous 3!

 

 

 

Une rencontre

 

De gauche à droite: moi-même, Virginie et Titia.

 

J'ai vraiment apprécié ce moment passé en leur compagnie!

 

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Rédigé par pardelalesnuages

Publié dans #Rencontres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Encore merci de tes présents ! J'ai vraiment adore ta confiture .... hihi !!!<br /> Ce fut un bon et beau moment .... j'espère que nous pourrons remettre ça rapidement .... enfin .... dès que je reviens sur Bordeaux !!!! ;)<br /> De gros bisous
Répondre
M
Je veux bien te croire puisqu'il n'y en a plus!! ;-D<br /> Bisous
C
Il ne faut pas "tout prendre" sur le net mais reconnaissons quand même qu'il amène parfois à de bien belles rencontres qui, de virtuelles peuvent devenir réelles. Tout comme toi, j'ai vécu des rencontres avec d'autres bloggeuses qui font désormais partie de mes amies. Le partage, l'amitié sont de valeurs qui existent encore dans ce siècle informatisé et connecté. Bon week end
Répondre
M
C'est le hasard du net. On rencontre des personnes que l'on aurait jamais croisées et des affinités se créent. <br /> Il faut rester bienveillant, si un blog, ou un forum, ne nous plait pas, on passe notre chemin sans pour autant nous montrer sévère. Il en faut pour tout le monde.<br /> Bonne fin de Dimanche.
T
Un très bon moment passé ensemble. Mon seul regret c'est de n'avoir pas eu le temps de te faire une petite bricole maison. Mais je suis sûre que tu feras quelque chose de très joli avec ce coupon. <br /> Il va falloir qu'on remette ça un de ces jours si ça te dit. <br /> Bisous
Répondre
M
Bien sûr que l'on remettra ça!! Avec plaisir.<br /> Bisou
V
Des mûres du jardin ! C'est une aubaine :o)
Répondre
P
Surtout pour les gourmands!!<br /> Bonne soirée
D
Bonjour Marjorie !<br /> je viens de chez Virginie !<br /> une magnifique rencontre à trois , avec un échange de magnifiques cadeaux !<br /> bonne soirée ,biz !<br /> Danielle
Répondre
P
Merci Danielle, ça m'a fait très plaisir de les rencontrer.<br /> Même s'il a fallu se dépêcher pour les présents, ils sont fait avec tendresse.<br /> Bonne soirée.
C
kikou, magnifique rencontre et très jolis cadeaux
Répondre
C
de riennnn, quand tu en réalises, si tu veux, tu m'envoies les photos, tu les mets sur ton blog et je fais un lien vers chez toi (si tu le désires bien sûr)
P
Un grand moment de plaisir!! Et (toujours) merci pour les tutos!!
M
Jolie rencontre...bon dimanche bise Marjorie
Répondre
M
Il faudra vraiment que je vienne faire un tour en anjou, un jour!<br /> Bisous
S
Super..... vous avez du passer un super moment toutes les 3..... bel échange. <br /> Bon we à toutes les 3<br /> Biz
Répondre
P
Un moment très agréable!<br /> Bon week-end.