Petit personnage

Publié le 13 Février 2014

 

Careli, de tutolibre, nous a présenté le tuto d'un petit ange,

 

Elle trouve toujours de super trucs!!

 

J'ai décidé de le réaliser.

 

C'est de la couture assez simple, et rapide.

 

Une première photo:

 

Déjà cousu et retourné en cours de bourrage...

 

DSC02539.JPG

 

 

 

 

Et sur celle-ci,  tout en rondeur:

 

DSC02542.JPG

 

Il va être bien joufflu!!

 

 

 

Avez-vous vu le stylo bille à coté de lui?

 

D'accord, il donne une idée de la taille du personnage,

 

Mais il a un rôle très important:

 

Très pratique pour retourner le tissu sur l'endroit,

 

Et pour insérer la bourre exactement où on le souhaite!

 

 

Pas compliqué ce "pti" patron, le plus délicat c'est de retourner,

 

Et le plus long, c'est de bien le remplir!

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

 

 

 

Rédigé par pardelalesnuages

Publié dans #Cousette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j’attends la suite avec impatience...bravo
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Mina, ça y est, la suite est là!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Adorable petit ange , ou est le tuto . Merci
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Babye,<br /> <br /> <br /> Tu trouveras le tuto sur tutolibre.over-blog.com, dans la liste complète, Careli l'a dénommé "petit ange espiègle".<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
allez courage on a hâte de le voir fini
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ses encouragements, il est terminé, ça y est.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ce petit ange se fait déjà bien désiré. Il sera tout mimi mais sûrement très joli. Merci de ta visite et de ton commentaire.Tu es la bienvenue sur mon blog. Bisous. Clo
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Clo. J'adore tes créas.<br /> <br /> <br /> Pour ma part, les idées viennent difficilement (c'est pour ça que j'adore les créateurs), mais avec un patron, je me débrouille, et j'arrive à improviser.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super ! bravo ! Je suis sûre que ça va être une réussite..<br /> Il me tente beaucoup ce petit ange, mais je n'ai pas eu le temps de commencer.<br /> Bonne soirée<br /> martine
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Martine, il est agréable à coudre, c'est vrai.<br /> <br /> <br /> Le plus long: le rembourrage, mais peut-être avais-je fait des ouvertures trop étroites.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh super je voudrais bien le voir quand il sera fini - allez courage - bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Mamie youyou, il est terminé. N'hésite pas à aller le voir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
sitôt vue sitôt fait bravo c' est un beau début a bientôt biz
Répondre
P
<br /> <br /> Il faut dire qu'il a du charme ce petit "bonhomme" et le patron est simple.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
BRAVO !!! Pas mal du tout ... il promet d'être tout mignon !<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Virginie, il est surtout assez facile à faire. Il faut simplement prendre le temps surtout pour remettre sur l'endroit.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
kikou, vuuu !<br /> tu es OK pour que j'indexe sur tutolibre un mini article ?
Répondre
P
<br /> <br /> Bien sûr, (il a d'ailleurs progressé un peu depuis mon article.)<br /> <br /> <br /> Je devrais l'avoir terminé demain, je ferai un nouvel article (et te ferai à nouveau coucou!)<br /> <br /> <br /> <br />