Petit personnage, suite et fin

Publié le 14 Février 2014

 

D'accord, le titre n'est pas top, mais j'avais pas d'idée...

 

Donc, Angélique... Angeline... Langelote est terminée!

 

 

Tout d'abord, je vous la présente telle qu'elle était hier soir,

 

( Je ne me suis pas arrêtée après mon article)

 

DSC02543.JPG

 

Un visage "brodouillé",

 

 

 

DSC02544.JPG

 

 

Des cheveux "prune".

 

 

 

Et aujourd'hui:

 

DSC02550.JPG

 

 

Une petite robe et un panty,

 

DSC02549

 

 

De la broderie anglaise pour le panty, Mademoiselle aime les jolis dessous.

 

 

Mais, et ses ailes... les voici, les voilà:

 

DSC02551.JPG

 

 

 

 Elle est différente des anges présentés par Careli,

 

Ils avaient une bonne bouille, mais j'ai voulu un ange à ma façon.

 

 

 

J'ai réellement apprécié coudre ce petit ange, il aura certainement des compagnons.

 

Et le patron peut aussi s'adapter pour des poupées sans ailes.

Rédigé par pardelalesnuages

Publié dans #Cousette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo il est très réussi ! je l'ai aussi mit dans "mes choses à coudre" car il est bien sympa
Répondre
P
<br /> <br /> Ah, s'il est dans tes choses à coudre, il ne faut pas hésiter (surtout qu'il est hyper simple!)<br /> <br /> <br /> Bonne réalisation!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou, je viens de chez Caréli pour admirer ta petite Angeline, Angelote... comme tu voudras ;-) Elle est super jolie, bravo !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci du compliment.<br /> <br /> <br /> J'ai vu tes tenues pour Barbie, elles sont très élégantes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
WOW, tu es bien bonne d'avoir fait ce petit ange en si peu de temps. Il est superbe.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de tous ces compliments.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou j arrive de chez careli !!! bravo il est super !! bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci La Fée!!<br /> <br /> <br /> Je passe souvent voir tes articles.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est vraiment très mignon!!<br /> je suis mamyrose, je me balade sur le net pour faire vivre les blogs<br /> j'ai deux blogs, en je recherche toujours de nouveaux contacts , pour le partage!!!<br /> bon après midi, bisesssssssssss
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Mamyrose,<br /> <br /> <br /> J'ai visité tes blogs, tu as les doigts qui fourmillent d'idées pour les poupées, félicitations!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
woua, c' est très mignon!! une jolie tenue en plus bravo pour la réalisation biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Dane,<br /> <br /> <br /> Il m'a bien plu.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je la trouve géniale ta petite ange, c'est une vrai réussite. Bravo !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Martine!<br /> <br /> <br /> A toi de trouver un petit moment et de te lancer!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Roo franchement .... J'adore !!!! Cette Angelotte ... hihi !! Et trop belle ... Elle a une superbe tenue !!!<br /> Bref ... BRAVO !!!!!!<br /> Je suis fan de cette belle angelotte !!!!!! ;)<br /> Gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Virginie,<br /> <br /> <br /> A dire vrai, moi aussi, j'en suis "fan"!!  ;D<br /> <br /> <br /> Les moments un peu délicats sont effacés par le plaisir d'avoir fait une jolie petite demoiselle!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
kikou<br /> vu et bravo à toi, t'ai envoyé un mail/réponse
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour le partage de tout ce que tu découvres.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Alors bravo! c'est trop top...tu l'as super bien réussi.j'adore ces petite choses fait mains. une bonne bouille et élégante ! tu es certainement contente...bisou
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Mina,<br /> <br /> <br /> Je dois avouer que je suis super fière de mon petit ange...il (elle) me plait énormèment. (ca fait un peu prétentieuse, non??) Envie d'en refaire plein!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />