Sans filet, légère avancée.

Publié le 3 Mars 2014

 

Légère avancée, très légère avancée...

 

 

Vacances de Février, Monsieur et Mademoiselle à la maison,

 

Je n'ai pas pu "vivre" mes journées comme je le fais les joues de classe.

 

Donc, pas grand chose de fait!

 

Cependant, quelques images,

 

La nouvelle allure du sac, avec un volant, et les anses présentées:

 

DSC02640.JPG

 

 

 

 

(Mais pourquoi cette allure bancale?!!

 Je viens de vérifier, j'ai pourtant bien les mêmes longueurs de couture à droite comme à gauche)

 

C'est étrange comme on ne voit pas les choses

 

Lorsqu'on les a devant soi;

 

Mais comme elles apparaissent sur les photos.

 

Je m'arrête là pour mon avancée,

 

Puisqu'il faut que je regarde ça de plus près!!

 

 

Fort risque de voir arriver Pénèlope...  

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Rédigé par pardelalesnuages

Publié dans #Cousette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je le trouve joli..il a du charme avec ce petit volant !<br /> Dommage de tout refaire... bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Non, ça va, je n'ai pas eu à trop défaire.<br /> <br /> <br /> Quelques images de la progression dans quelques jours.<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime bien ton sac ! C'est vrai que des fois quand on a le nez sur nos créas on ne voit pas tout ... ;)<br /> En tout cas bravo !<br /> Bisous !!
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'aime bien aussi!! Il faut simplement que je me penche de plus près sur cette "bancalité". Parce qu'il faut l'avouer: j'ai pas tout compris...<br /> <br /> <br /> Bisous Virginie<br /> <br /> <br /> <br />