Un sacabas

Publié le 30 Octobre 2013

Comment? Qu'est ce?

 

Un sacabas? Mais quelle est donc cette chose?

 

Un peu d'explications:

 

 Un sac à main, un cabas. Les deux à la fois!

 

Ma dernière cousette!

 

 

Jetons un coup d'oeil,

 

Attention les yeux, je vous le mets en grand:

 

DSC02298.JPG

 

 

Une grosse toile de lin, doublée d'un joli coton à patchwork.

 

Des volants et une fleur, sans ourlet, pour un coté plus brut.

 

Allez, regardons la doublure de plus près:

 

DSC02282

 

 

(En grand également, parce que j'adore ce tissu!)

 

Oh! Z'avez vu: j'ai mis une poche pour le téléphone portable!

 

(Y en avait pas sur le patron d'origine...)

 

 

 

J'ai a do ré coudre ce sac!!

 

 

 

 Merci à "Coudre c'est facile" pour le patron et les explis.

(Même si j'ai fait de légères modifs!)

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

 

Rédigé par pardelalesnuages

Publié dans #Cousette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou cousine, tes créations sont très jolies et j aime ton humour.<br /> À bientôt<br /> Domdom
Répondre
V
Très original ce sacabas !!!! J'adore !!<br /> Un grand bravo pour cette belle cousette !! ^^<br /> Gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, Virginie.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa ce sac...et facile à faire ???<br /> Biz
Répondre
P
<br /> <br /> Très facile à faire. Une grosse envie d'en faire d'autre!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est très beau ce sac, tu as bien choisi tes couleurs et c'est vrai que ton tissus patch est très joli... bon week end Marjorie bisou
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Mina.<br /> <br /> <br /> Un excellent week-end à toi également.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />