Echange ATC de Juin

Publié le 26 Juin 2014

Bonjour, bonjour,

 

Je viens vous présenter l'ATC que j'ai réalisée,

dans le cadre de l'échange du mois de Juin

(Toujours organisé par Virginie).

 

Le thème en était: "Rétro chic/ Années folles", et un ruban.

 

Un thème que j'adore!

Avant même de connaître mon bînome,

J'avais une idée:

Un dessin que j'avais réalisé lors de mes 16/18ans,

Oui, je sais, ça date!!

Le souci, c'est que je n'ai pas réussi à le reproduire!

Il est pourtant bien présent devant mes yeux!

Pas le choix, obligée de changer mon fusil d'épaule,

Même s'il n'y a pas de fusil ici...

 

Et hop, une autre idée!

 

Mais avant de vous montrer cette ATC,

Je vais vous en raconter "la génèse".

Une feuille, un crayon, une gomme,

Et quelques traits tracés, gommés, rectifiés:

 

 

 

Echange ATC de Juin

Elle prend forme.

Ah oui, mais un format A4,

C'est "un peu" grand pour une ATC!

Que faire? Un pti scan, et hop on réduit la demoiselle!

 

Puis, on attrappe quelques stylos feutres, un crayon chair,

Et, on commence la mise en couleur:

 

Echange ATC de Juin

Elle commençait à ressembler à ce que je souhaitais!

Soudain, j'ai réalisé que si je la finissais

Et la collais ensuite sur une cartonnette,

A moins d'être la reîne de la marouflette,

Ca n'allait pas être joli!

(Bulles de colle, d'air...)

Donc: re-scan, de la demoiselle coloriée cette fois,

Et Impression sur un bristol!

(Là, je n'ai pas de photo!)

Et l'on reprend "le travail":

Ajout de...  

 

  

Ah, ah, je ne vous dis rien, je vous laisse la découvrir,

Comme mon bînome l'a découverte!             

 

 

Echange ATC de Juin

Tadam!

Des perles et des plumes!

Ma vision des années folles!

 

Mais qui est mon bînome, et qu'en a-t-elle pensé?

 

C'est une brodeuse touche-à-tout:

Emmanuelle, ou Manue,

Que vous retrouverez là: http://bbtoupy.canalblog.com/

 

"En toute modestie", je crois qu'elle lui plait bien,

J'ai reçu un petit mot avec un "j'adore" à ralloooonge (12 O)!!

 

Quant à moi, je me suis régalée à la réaliser!

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

(Bizarre, sur mon "aperçu", mon article parait avec des tailles de police variables,

j'espère qu'il paraîtra correctement!)

 

Rédigé par pardelalesnuages

Publié dans #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
BRAVO !!!!! Ton ATC est vraiment originale et très jolie !!!!<br /> Je comprends que Manue est adoré avec 12 o ... LOOL !!!!<br /> De gros bisous !!!!!!!!!!!
Répondre
C
très mignonne cette carte, bravo
Répondre
M
Merci, Careli!
M
J'ai vu Mina!!<br /> Je vais venir te voir, promis!!<br /> Bisous
Répondre
M
Moi aussi j'adore ...c'est superbe et coloré ! bisou (j'ai changé de blog , tu passeras me voir...)
Répondre