Echange ATC Novembre

Publié le 28 Novembre 2015

Bonjour à toutes,

 

Voici le retour des échanges d'ATC.

 

Virginie nous a organisé un échange pour ce mois de Novembre,

 

Pas de thème imposé, mais une technique.

 

Du blackwork, c'est à dire de la broderie au point arrière,

 

Celle que l'on utilise pour cerner les motifs au point de croix.

 

 

La date butoir pour que notre binôme recoive sa carte est le 30 Novembre,

 

Cependant, j'ai déjà reçu mon ATC et ma binôme également.

 

Je peux donc vous en faire profiter!

 

 

J'étais associée à Nathalie de Nancy

 

(http://nath5465.over-blog.com).

 

C'était une première pour elle

 

(Pour moi également), que de réaliser une broderie en blackwork.

 

 

 

 

Echange ATC Novembre

 

Un tendre petit coeur pour réchauffer ces instants!

 

Sur un fond aux teintes violettes et violines.

 

Tout ce que j'aime!!

 

Merci, Nathalie.

 

 

 

Voici maintenant celle que j'ai réalisé pour elle.

 

 

J'ai commencé par aller découvrir son blog,

 

Puis, j'ai recherché un modèle.

 

 

Elle fabrique du mobilier en carton,

 

J'ai beau avoir quelques modèles de meubles,

 

Ca ne me plaisait pas pour une ATC.

 

Elle aime aussi créer des vêtements de poupée,

 

J'ai donc pensé qu'une poupée pourrait lui plaire.

 

 

Malgrè diverses recherches sur le net,

 

Je n'ai rien trouvé à mon goût.

 

En feuilletant un magazine de broderies que je possède,

 

J'ai choisi une petite "demoiselle" que j'ai adaptée à la technique.

 

 

Mais bon, assez de blablas, la voilà:

 

 

 

 

 

 

Echange ATC Novembre
Echange ATC Novembre

 

(Ma réa pour Nath suivie de mon inspiratrice)

 

 

Je n'ai pas pu travailler le fond de mon ATC,

 

(Ce dont je suis consciente que je le devrais)

 

Car ma broderie dépasse "largement" les dimensions requises

 

(D'au moins 2cms.

 

Chose dont je suis coutumière dans ces échanges,

 

Mais jai de la chance: on me pardonne.)

 

Rajouter des découpes ou autre aurait encore augmenté sa taille!

 

Du coup, encore une ATC simple.

 

 

 

Passez un excellent week-end!

 

¤¤¤¤¤¤¤

 

 

 

 

 

Rédigé par pardelalesnuages

Publié dans #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un bel échange même si tu n'es pas tout à fait dans les dimensions. tu as voulu coller aux goûts de ta binôme, c'est ce qui compte.<br /> Bisous
Répondre
P
Sans thème, je trouvais que c'était le mieux!<br /> Bisous
A
Bravo !!!<br /> Belle recherche ! ET bel échange !!!!<br /> Et oui .... on te pardonne !!! hihi !!<br /> De gros bisous
Répondre
P
Merci (pour le pardon et le reste).<br /> Bisous