ATC petits monstres reçue

Publié le 12 Juillet 2015

 

Bonjour,

 

J'espère que votre week-end se passe bien,

 

Et que le beau temps, mais pas trop chaud, vous accompagne!

 

 

Comme promis, il y a quelques jours,

 

Voici la jolie petite ATC que j'ai reçue,

 

Réalisée par Zabou.

 

 

 

ATC petits monstres reçue

 

Regardez les 2 petits minions avec leur bouille sympathique!!

 

Et j'adore la touche d'humour: "qui veut gagner des minions"!!

 

Une idée originale de Zabou!! Bravo!

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Quand je regarde mes petites atc,

 

Je me dis qu'il faut que je les améliore,

 

Ne serait-ce que pour les fonds.

 

 

Bon grand week-end, si vous avez la chance de faire le pont!

 

¤¤¤¤¤

Rédigé par pardelalesnuages

Publié dans #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci de ta participation à mes échanges ... ça me fait très plaisir !<br /> L'ATC que tu as reçue de Zabou est vraiment très originale, j'aime beaucoup !!!<br /> De gros bisous à toi !
Répondre
S
Trop mignon....Bravo à Zabou..<br /> Biz
Répondre
T
Elle est super sympa et marrante l'ATC de Zabou. Je veux bien gagner un minion !<br /> Gros bisous.
Répondre