ATC reçue du mois de Juin

Publié le 16 Juillet 2014

Je voulais vous présenter la belle ATC qu'Emmanuelle m'a envoyée,

 

Je m'aperçois que je ne l'ai pas photographiée!

 

Quelle honte!!

 

Vite, vite, j'y cours!

 

 

ATC reçue du mois de Juin

Une belle élégante, châpeautée,

 

Une étole en fourrure au cou!

 

Sur un fond argenté.

 

Un mélange de broderie, de scrap,

 

Très raffinée.

 

J'ai même été bluffée par le papier imitation dentelle!

 

Très chic, la demoiselle!!

 

Grands mercis Manue

 

(Oh, flûte, ma photo est floue...)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Rédigé par pardelalesnuages

Publié dans #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vraiment très jolie aussi !!!!!<br /> Un très bel échange ! <br /> Merci de ta particpation !<br /> De gros bisous
Répondre
M
Merci Mina de m'en avoir informée. Cela explique pourquoi je n'avais pas de retour après mes articles. <br /> Si j'ai bien compris, maintenant tu es abonnée 2 fois!! J'en ai de la chance...!!<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou, Ho c'est dommage ta newsletter ne marche pas je vais essayer à nouveau....je passe de temps en temps mais me fais avoir quand même!!!!!<br /> tu me donnes le sourire quand je te lis...et oui elle est bien chapeautée et jolie...<br /> Bisous
Répondre