Echange ATC

Publié le 18 Avril 2014

 

Le mois dernier, j'ai participé à mon permier échange ATC.

 

Comme tout le monde ne connait pas, j'explique:

 

Une ATC est une "Artist Trading Card", soit une carte de visite artistique.

 

Le format est donc très réduit, 89mm/64mm.

 

Et il y a généralement un thème, ou des fournitures imposées

 

Par l'organisateur(trice) de l'échange.

 

Et puisqu'il s'agit d'un échange, l'organisateur associe deux personnes

 

Qui doivent chacune créer une carte pour l'autre.

 

Me suivez vous?

 

Mon explication n'est pas trop confuse?

 

 

Je me suis donc "lancée" pour l'échange organisé par Virginie,

 

Pour lequel il n'y avait pas de thème, mais des fournitures imposées:

 

Il s'agissait de fournitures scolaires de nos enfants.

 

M'étant inscrite un peu tardivement, je me suis retrouvée associée à Virginie.

 

J'avais un certain nombre d'idées,

 

Mais je dois avouer que le format très réduit ne m'a pas permis de les appliquer.

 

 

Après un premier essai déchiré,

 

J'ai donc réalisé une petite fenêtre très enfantine à mon goût,

 

(Je ne l'ai même pas photographiée)

 

Pour la voir, passez sur son blog:link

 

Et j'avais reçu de sa part une carte très gaie, très colorée:

 

 

DSC02670.JPG

 

 

 

Ce mois-ci, je réitére "l'expèrience"!!

 

Mais là, pas de matériel imposé, si ce n'est un bouton,

 

Et le thème est de saison: Pâques.

 

Je suis associée à Cancan, une brodeuse de petites croix.

 

Chic, chic!

 

 

Sa carte est partie cet après-midi,

 

Mais je ne vous la montre pas,

 

Elle en a la primeur,

 

Vous la découvrirez dans quelques jours!

 

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par pardelalesnuages

Publié dans #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Moi j'aimais bien ta fenêtre ... faut reconnaitre qu'avec le matériel imposé c'était pas facile du tout !!<br /> Me tarde de voir ce que tu as fait pour Pâques ... hihi !!!<br /> Au fait tu penseras à m'envoyer ta photo ...<br /> Merci pour tes participations !<br /> De gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Je trouve super ce principe d'échange, cela permet de découvrir d'autres blogs et d'autres univers. Merci à toi, l'organisatrice.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est bien le partage...nous attendons ton œuvre! bisou Marjorie bon week end aussi à toi
Répondre
C
bravo pour votre échange à toutes 2
Répondre
P
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bonne fête de pâques.<br /> <br /> <br /> <br />