Mon ATC pour Cancan

Publié le 30 Avril 2014

 

Je vous en ai parlé il y a quelques jours,

 

Mais vous ne l'avez toujours pas vue.

 

J'attendais d'être sûre qu'elle l'avait bien reçue.

 

Je vous en rappelle le thème:

 

Pâques avec 1 bouton.

 

Cancan étant une fan de petites croix,

 

Je lui ai donc brodé Pâques:

 

DSC02668

 

 

Un petit lapin, portant un gros oeuf.

 

Un modèle trouvé dans un vieux magazine "Fait main",

 

Auquel j'ai rajouté le mot oeuf, pour "exploiter" le bouton.

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser,

 

Et je suis heureuse: elle a bien plu à Cancan!

 

 ¤¤¤¤¤¤¤¤

 

 

PS: 2 articles en 2 jours...Un exploit!!

 

Et j'attends de recevoir  la carte de Cancan,

 

Ce qui promet un prochain article...

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

 

Rédigé par pardelalesnuages

Publié dans #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est adorable... bon 1er Mai. Bise
Répondre
V
Bravo à toi .... cette atc est vraiment toute mignonne !!!!<br /> J'aime beaucoup !!!!<br /> Merci de ta participation !!!<br /> De gros bisous
Répondre